Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Jason Bourne a aussi un réalisateur

Après Doug Liman et Paul Greengrass, c’est Tony Gilroy qui va réaliser le prochain volet des aventures de Jason Bourne, intitulé The Bourne Legacy (La Peur dans la Peau, titre du roman de Eric Van Lustbader d’après Robert Ludlum paru en 2004).
Gilroy, déjà réalisateur de Michael Clayton avec George Clooney, était co-scénariste des précédents films. Matt Damon avait déclaré ne plus être interessé par le rôle mais un gros chèque fera surement la différence.
Quand à l’histoire, peu de chance qu’elle suive celle de Van Lustbader tant les précédents films se détachaient des oeuvres de Ludlum.
Sortie courant 2012.

Voir les commentairesFermer

3 commentaire

  • par Olivier
    Posté mardi 5 octobre 2010 10 h 43 min 0Likes

    J’ai hâte de voir quel titre ils vont nous dégoter en français, aussi limite ridicule que les précédents

  • par Broack Dincht
    Posté mardi 5 octobre 2010 10 h 57 min 0Likes

    il y avait un 4eme livre sur Jason Bourne? Je ne savais pas
    Il me semble que lors de la sortie de Bourne 3, Damon et Greengrass avaient dit qu’ils étaient tous intéressés par en faire une suite, mais qu’ils voudraient attendre quelques années

  • par cloneweb
    Posté mardi 5 octobre 2010 11 h 30 min 0Likes

    Oui le 3e bouquin est sorti récemment. Enfin ca n’a aucun rapport avec les films.
    Olivier > Sûrement comme le bouquin, donc : la peur dans la peau

Laisser un commentaire