897Vues 6commentaires
Captain America : le plein de photos
Le prochain numéro du magazine Entertainment Weekly consacre sa une et plusieurs pages à Captain America de Joe Johnston. C’est l’occasion de découvrir Chris Evans dans le costume (et non pas comme précédemment la photo d’un cascadeur ou un dessin préliminaire). Mais on peut aussi y voir Crane Rouge, les soldats d’Hydra et aussi le fait que Steve Rogers portera manifestement un costume différent au début du film avec un bouclier pas rond.

6 commentaire
par rafa-07
De très belles images qui semble mener à première vue vers une très bonne adaptation. Reste à patienter jusqu’à sa sortie pour confirmer.
par cloneweb
Moi je trouve qu’il a une tête de con.
Pourtant, j’ai revu Scott Pilgrim et je trouve l’acteur vraiment pas mal. Ca doit être la coupe de cheveux.
par Dantès
Yes ! Excellent !
Le fameux « premier costume » dont tu parle est celui qu’utilise Captain America dans le comics « Ultimates » (Ultimate Avengers) pendant la Seconde Guerre Mondiale, avant d’avoir un nouveau costume de nos jours (une fois libéré de la glace, pour ceux qui connaissent).
par cloneweb
Ouais, c’est très Ultimate visuellement
par Helldars
Miam ! Jolies photos ! très dieselpunk et me rappelant « Rocketeer », j’aime beaucoup !
par Syphiss
@CloneWeb Je suis d’accord. L’acteur est excellent mais il est pas taillé pour le rôle de Captain America.
Par ailleurs…on peut me dire pourquoi Red Skull n’est pas…Red Skull ? Oo
Je suis pas du tout convaincu pour le moment… L’icône américaine pourrait en prendre un coup.