L’énorme The Raid doit avoir un remake américain, le projet est dans un tiroir depuis plusieurs années. On avait alors évoqué Patrick Hughues (Expendables 3) aux manettes avec Taylor “John Carter” Kitsch dans le rôle principal.

C’est finalement Joe Carnahan qui hérite du projet. Et Frank Grillo qui remplacera Iko Uwais. Gareth Evans, réalisateur de l’original et sa suite, produira.

On se méfie d’habitude des remakes américains de films qui n’en ont pas besoin comme de la peste. Mais Joe Carnahan a laché quelques infos sur Twitter qui laissent penser que le projet est entre de bonnes mains. Le metteur en scène dit en effet que The Raid n’a pas besoin d’un remake. Ce sera donc une réinvention du scénario avec une tonalité proche de celle du Territoire des Loups, Carnahan ayant autre chose à raconter.

Frank Grillo, vu dans Captain America Civil War, avait déjà travaillé avec Carnahan sur Le Territoire des Loups. Joe Carnahan devait tourner Bad Boys 3 mais le projet est officiellement repoussé.

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.