The Predator : la bande-annonce

Il avait un petit rôle dans le premier volet, il est désormais aux manettes du renouveau de la franchise. Shane Black est de retour avec sa version du Predator, dont voici les premières images !

Et ça commence presque comme un film Amblin avec ce gamin d’une banlieue américaine qui déclenche un artefact extra-terrestre ramenant les créatures sur Terre pour mieux finir dans l’action qui décoiffe…

The Predator rassemble Boyd Holbrook, Trevante Rhodes, Jacob Tremblay, Keegan-Michael Key, Olivia Munn et Jake Busey, Yvonne Strahovski.

Des confins de l’espace aux petites rues de banlieue, la traque est de retour avec le réalisateur Shane Black (Iron Man 3, The Nice Guys, Kiss Kiss Bang Bang) et sa vision explosive de la franchise Predator.
Les pires prédateurs de l’univers sont maintenant plus forts et plus intelligents que jamais, ils se sont génétiquement perfectionnés grâce à l’ADN d’autres espèces. Quand un jeune garçon déclenche accidentellement leur retour sur Terre, seul un équipage hétéroclite d’anciens soldats et un professeur de science contestataire peuvent empêcher l’extinction de la race humaine.

Sortie française le 17 octobre.



Laissez un commentaire :

 
  © CloneWeb - 2002-
RSS Actus | RSS Commentaires | RSS Forum
Reproduction, même partielle, interdite sans l'accord de l'auteur
Les différents produits cités ou utilisés sont la propriété de leurs auteurs respectifs.
Site propulsé par Wordpress - Design du thème : CloneWeb - Logo et plein de trucs biens par Ol-Design
Politique de confidentialié
53 requêtes. 0,386 secondes.