Modern Love : la série, bientôt sur Amazon Prime

Modern Love est à l’origine une série d’articles consacrés à l’amour et publiés dans le New York Times. C’est aussi un podcast à écouter ici. Et ce sera bientôt une série anthologique écrite, produite et réalisée par John Carney, le réalisateur irlandais de Sing Street New York Melody.

Pour évoquer l’amour sous toutes ses formes dans ce qui seront huit épisodes différents à propos du sexe, de la romance, de l’amour familial ou platonique, Carney s’est entouré d’un casting de dingue. Anne Hataway, Tina Fey, John Slattery (Mad Men), Catherine Keener, Dev Patel, Gary Carr, Olivia Cooke, Sofia Boutella ou encore John Gallagher Jr seront de la partie.

Trois épisodes seront confiés à d’autres talents. Emmy Rossum (Shameless) en réalisera un écrit par Audrey Wells (The Hate U Give), Sharon Horgan mettra en images son propre scénario tout comme le metteur en scène Tom Hall.

John Carney a déclaré :

“C’est comme si je m’étais réveillé dans un magasin de bonbons d’acteurs. Nous nous sommes arrangés pour réunir un casting de rêve. C’est un témoignage de l’ampleur des articles publiés et comment, maintenant plus que jamais, l’amour est la seule des certitudes.”

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.