Il y a des films comme ça dont la production est en cours et dont on n’entend absolument pas parler. C’est le cas de Gravity d’Alfonso Cuaron. C’est aussi le cas du prochain film de George Miller signant le retour de Mad Max à l’écran : Fury Road.

Le film devrait se passer quelques années après Au Delà du Dome de Tonnerre, avec un Mad Max cette fois-ci incarné par Tom Hardy (qu’on avait vu très barbu à l’avant-première de The Dark Knight Rises justement pour le tournage) et accompagné par Charlize Theron.
La production a connu de nombreux problèmes, notamment celui de devoir déménager d’Australie en Namibie. En effet, Broken Hill, l’endroit retenu et qui était désertique s’est transformé en prairie après des pluies diluviennes, obligeant Miller à changer de continent.

Un site de fan de Charlize Theron a mis en ligne une photo du casting féminin à la petite fête qui a suivi la fin du tournage cette semaine. On en a profité pour faire le tour de différents forums et sites web pour compiler quelques photos des impressionnants véhicules construits pour le film.

3 commentaires

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.