Warner Bros et J.K. Rowling viennent titiller les fans en ouvrant le teaser qui suit sur un célèbre château anglais et le plus éminent de ses professeurs. Dubmbledore et Poudlard ont la part-belle dans les premières images des Crimes de Grindelwald. Johnny Depp en grand méchant n’est que brièvement montré…

Le film, qui reprend les personnages du premier volet, Newt Scamander en tête, se déroulera entre Paris et l’Angleterre. Il rassemble une nouvelle fois Eddie Redmayne, Katherine Waterston, Dan Fogler, Jude Law et Ezra Miller.

1927. Quelques mois après sa capture, le célèbre sorcier Gellert Grindelwald s’évade comme il l’avait promis et de façon spectaculaire. Réunissant de plus en plus de partisans, il est à l’origine d’attaque d’humains normaux par des sorciers et seul celui qu’il considérait autrefois comme un ami, Albus Dumbledore, semble capable de l’arrêter. Mais Dumbledore va devoir faire appel au seul sorcier ayant déjoué les plans de Grindelwald auparavant : son ancien élève Norbert Dragonneau. L’aventure qui les attend réunit Norbert avec Tina, Queenie et Jacob, mais cette mission va également tester la loyauté de chacun face aux nouveaux dangers qui se dressent sur leur chemin, dans un monde magique plus dangereux et divisé que jamais.


VOST


VF

Sortie le 14 novembre 2018.

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.