John Goodman rejoint le casting déjà bien riche de Kong Skull Island. Il tournera avec rien de moins que Tom Hiddleston, Brie Larson, Toby Kebbell, Jason Mitchell, Corey Hawkins, John C. Reilly, Samuel L. Jackson et Tom Wilkinson.

L’histoire qui se veut héritière de l’univers de King Kong tout en développant sa propre chronologie racontera comment Tomm Hiddleston et un groupe d’explorateurs partiront à la rencontre des créatures fantastiques de l’ile du singe géant dans le but d’y trouver un serum. Goodman y incarnera un représentant du gouvernement accompagnant l’expédition.

Réalisé par Jordan Vogt-Roberts pour Legendary Pictures, Kong Skull Island devrait avoir des connexions avec le Godzilla de Gareth Edwards à travers l’organisation Monarch. La société de production et le studio Warner Bros envisagent en effet de faire s’affronter le monstre et le singe dans une suite potentielle, après la sortie de Godzilla 2.

Kong Skull Island sortira en mars 2017 et Godzilla 2 en 2018. Leur affrontement se déroulera donc autour de 2020. On a le temps de voir venir.

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.