En bref : Birds of Prey, The Hunt, Robocop, Obi Wan…

Nous étions en vacances pour un peu de repos. Voici donc un récap’ de l’actualité de ces derniers jours.

  • Warner Bros a acheté Western Stars, le film co-réalisé par Bruce Springsteen et Thom Zimmy pour le sortir en salles. Il s’agit d’un live des chansons du disque éponymes entrecoupé, manifestement, de séquences filmées. Western Stars sera projeté à Toronto et une bande annonce (bootleg) est disponible. Pas de date française annoncée.
  • La sortie de The Hunt (voir la récente bande-annonce) est annulée suite à différentes polémiques et aux tueries qui ont eu lieu récemment aux USA. Contrairement à Universal, Jason Blum a déclaré à Vulture toujours vouloir sortir le film. Il ne reste donc qu’à espérer qu’une plate forme vidéo le récupère dans les prochains mois.
  • Chad Stahelski, le réalisateur des John Wick, s’est fait embaucher par Warner Bros. Il supervisera les scènes d’action reshootées de Birds of Prey. Il travaillera avec la réalisatrice officielle, Cathy Yan. Le film avec Margot Robbie est prévu pour février 2020.
  • Ewan McGregor de retour en Obi Wan ? Après un projet de film abandonné, l’acteur pourrait bien reprendre le rôle iconique du Maitre Jedi mais cette fois pour une série télé dédiée à Disney+. Aucune confirmation officielle mais différents médias insistent, laissant au moins penser que Lucasfilm y réfléchit sérieusement. Deux séries Star Wars “live” sont prévues : The Mandalorian, dont la diffusion commencera en novembre, et un autre projet autour de Cassian Andor. Coté animation, la saison 2 de Star Wars Resistance a droit à une bande-annonce.
  • Le projet d’une suite au Robocop original se fera sans Neill Blomkamp. Le réalisateur de Chappie a déclaré qu’il ne travaillerait pas dessus, la MGM étant pressée et lui sur un autre projet. Il faut désormais un nouveau réalisateur.
  • Eddie Murphy revient sur Netflix. Le comédien incarnera le pionnier de l’humour Rudy Ray Moore dans un biopic. La bande-annonce est visible ici. Le film intitulé Dolemite Is My Name sortira cet automne.
  • Selon THR, Henry Golding serait en négociations pour incarner Snake Eyes dans le spin off de G.I Joe que prépare Robert Schwentke.
  • Alexandre Aja va tourner un film interactif pour Amblin sur une idée de Jeff Howard et Mike Flanagan, les créateurs de The Haunting of Hill House. A la manière des livres dont vous êtes le héros, les spectateurs pourront voter dans la salle sur leur téléphone pour choisir la suite de l’intrigue. Nous nous étions intéressé au sujet dans cette vidéo.

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.