• La suite de Tigre et Dragon, intitulée Crouching Tiger Hidden Dragon: The Green Legend, sortira aux USA dans les salles Imax et en simultanée sur Netflix. C’est le premier long-métrage que la plate-forme de VOD sort de cette manière. La législation française ne devrait pas permettre la même chose en France malheureusement. Le film de Woo-Ping Yuen n’a pas encore de date de sortie française.
  • Stephen Chbosky, réalisateur du Monde de Charlie, va écrire le scénario d’une version live de la Belle et la Bête pour Disney que réalisera Bill Condon. Le projet n’a aucun lien avec l’adaptation que voulait faire Guillermo del Toro avec Emma Watson dans le rôle principal. Il devrait plutôt s’inspirer du film d’animation de Disney, qui le produira.
  • Quand nous l’avions croisé, Kevin Smith n’avait alors pas de financement pour le 3e volet de Clerks. La donne a aujourd’hui changé avec le succès en festival de Tusk. Randal et Dante reviendront donc une nouvelle fois dans la superette qui les avait fait connaitre il y a vingt ans.

1 commentaire

  • broack Dincht mardi 30 septembre 2014 20 h 13 min

    c’est parti un dark la belle et la bête

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.