Djinns est un film fantastique français réalisé par Hugues et Sandra Martin et prévu pour le 11 août dans les salles. Le film racontera l’histoire de paras français en 1960 en Algérie. Partis à la recherche d’un avion écrasé, il se retrouveront dans une citadelle abandonnée des hommes mais pas des djinns, ces esprits maléfiques du désert.
Le film bénéficie d’un joli casting : Grégoire Leprince-Ringuet, Said Taghmaoui, le toujours excellent Thierry Frémont et mon copain Emmanuel Bonami, entre autres.
Voici une bande annonce, promo-reel destiné à la vente internationale ainsi que les premières photos du film. Attention, la vidéo n’est pas un vrai trailer. Il contient donc des spoilers sur l’intrigue du film ainsi qu’une image pas complètement finalisée.
J’espère pouvoir vous reparler de tout ça très vite.


Attention, la vidéo contient des spoilers sur l’intrigue du film.

3 commentaires

  • Evan Lupin jeudi 10 juin 2010 12 h 42 min

    Eh, mais ça m’as l’air pas mal du tout ce film

  • logan2111 jeudi 10 juin 2010 13 h 32 min

    ça à l’air génial!!!!! une histoire qui sort de l’ordinaire surtout! et avec said taghmaoui et Thierry Frémont 2 excellent acteurs, c’est prometteur! on attends avec impatience…………

  • Matt vendredi 23 juillet 2010 17 h 05 min

    Génial! J’espere qu’il marchera bien au box office car c’est vraiment un film qui mérite un beau succès! je vote pour les fantastiques français dans nos salles!

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.