La période du Comic Con de San Diego -qui ouvrira ses portes ce jeudi 19 juillet jusqu’au 22- est une aubaine pour tous ceux qui veulent communiquer sur les blockbusters et autres séries du moment et même s’ils n’y seront pas. Ainsi, même si la convention géante n’a pas encore commencé, les studios en ont profité pour dévoiler des images de leurs prochaines productions.

On commence donc avec les premières images des séries animées Black Panther et Marvel Rising mais aussi un nouveau trailer de Robin des Bois, entre autres…

  • Robin des Bois avec Taron Egerton et Jamie Foxx se dévoile dans un nouveau trailer qui rappelle un peu trop ce mauvais moment qu’était Les Trois Mousquetaires de Paul W.S Anderson. Sortie le 28 novembre.
  • La cinquième saison de la série animée Avengers sera dédiée à Black Panther et au Wakanda. Black Panther’s Quest (c’est son nom) sera diffusée à la rentrée sur Disney XD. Bande-annonce.
  • Marvel Rising sera une nouvelle (et courte) série animée mettant en scène des héroïnes dans des épisodes de quatre ou cinq minutes. Six épisodes rassemblant Spider-Gwen, Mrs Marvel, ou Quake seront diffusés le 13 août prochain. Bande-annonce, en espérant des prolongations.
  • Après une première bande-annonce en juin dernier, Robert Zemeckis dévoile un peu plus son Welcome to Marwen avec Steve Carell. On a toujours hâte d’être le 9 janvier 2019.
  • Bonus : le film a été présenté à Sundance et sera à Deauville. Il n’a pas de lien avec San Diego mais le timing de diffusion est idéal. Voici le trailer de Blindspotting de Carlos López Estrada; Sortie le 3 octobre en France.

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.