La grosse journée du Comic Con de San Diego est toujours le samedi. C’est aussi ce jour là que Warner Bros a choisi de faire le show, non seulement grâce à Ezra Miller venu costumé en Toadette, personnage de l’univers de Super Mario Bros, mais aussi grâce à une flopée de bandes-annonces.

Le studio a plein de choses à montrer : un nouveau trailer des Crimes de Grindelwald mettant l’accent sur Jude Law en Dumbledore, les premières images du Godzilla de Michael Dougherty ou encore Aquaman…

– Dans l’ordre des présentations, c’est Les Animaux Fantastiques Les Crimes de Grindelwald qui a ouvert le bal avec un nouveau trailer présenté dans le célèbre Hall H en présence de tout le casting. Le film de David Yates avec Eddie Redmayne sort le 14 novembre.

– Michael Dougherty, réalisateur de l’excellent Krampus, est venu présenter les premières images de son Godzilla King of the Monsters, une bande-annonce aussi étrange (les évènements du précédent film ont-ils eu lieu ?) qu’alléchante et même si ça manque cruellement de combats de bestioles entre elles.

– Coté animation, DC a annoncé plusieurs projets qui seront réalisés après La Mort de Superman et Le Règne des Supermen. Au Printemps 2019, la Justice League affrontera les Fatal Five dans une histoire dédiée intitulée Justice League vs. The Fatal Five. Le comic de Jeph Loeb Batman Hush sera également adapté. Enfin, Wonder Woman aura droit à un film stand alone appelé Wonder Woman Bloodlines, le premier long métrage animé dédié à l’héroïne depuis celui sorti en 2009.

– Un court extrait de Wonder Woman 1984 a été diffusé mais il ne sera pas mis en ligne. Les participants au Comic Con ont pu voir une scène classique de sauvetage d’une petite fille par l’Amazone, à l’aide de son lasso.

– Un tournage dans l’univers DC en salles avec une comédie ? Voici les premières images de Shazam de David F. Sandberg avec Zachary Levi dans le rôle du super héros.

– Et comme prévu, c’est James Wan et son Aquaman qui clôturent le bal. Grosse pression sur ce film qui pourrait remonter la pente savonneuse sur laquelle se trouvent les productions DC Comics actuelles. En n’étant pas aidé par l’insupportable Jason Momoa. Sortie le 19 décembre.

– Mise à jour : les séries DC produitent par Greg Berlanti ont toutes eu droit à leur bande-annonces. Voici donc celles The Flash, Legends of Tomorrow, Arrow et Supergirl

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.