La légende de l’animation Bruce Timm, un temps placardisé par Warner Bros, reprend du service pour notre plus grand plaisir.

Le créateur de Batman la série animée (avec Paul Dini et Eric Randomski) mais aussi de Batman Beyond ou de Justice League va écrire et réaliser Justice League Gods and Monsters dont la sortie est planifiée pour fin 2015. On ne sait rien du projet pour le moment, si ce n’est qu’il est totalement original.
Ces dernières années, Timm s’était contenté de produire quelques longs métrages basés sur des comics. Son départ de Warner avait un temps été évoqué avant que le studio ne communique le contraire dans la précipitation. Il avait également écrit et réalisé un court-métrage, Batman Strange Days, cette année. Son dernier long remonte à 2007, c’était le sympathique Superman Doomsday.

DC Animation doit présenter Batman Assault on Arkham (d’après l’univers du jeu vidé) au Comic Con pour une sortie prochaine en DVD. Il sera suivi par Justice League: Throne of Atlantis et par Batman vs Robin, qui devrait être librement adapté du comic La Cour du Hibou.

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.