L’évènement de ce vendredi a été l’annonce surprise de l’adaptation de The Last of Us avec Sam Raimi à la production. Nous vous en parlions d’ailleurs ici.

D’autres panels ont eu lieu à commencer par celui de la Fox et plusieurs bandes annonces ont été diffusées dont celle de Tusk, le prochain film de Kevin Smith. Mais comme chaque année, le Comic Con est l’occasion de communiquer en parallèle des présentations. On apprend donc aujourd’hui que Patrick Wilson abandonne le projet Ant Man, c’est le deuxième à quitter le navire après le réalisateur Edgar Wright. Son rôle était inconnu mais devait être important.

Une raison supplémentaire de se focaliser la nuit prochaine sur le panel Marvel : il devrait être particulièrement intéressant.

  • Outre le départ de Wilson, l’autre info casting est celle de Joaquin Phoenix en Docteur Strange. Plusieurs sites rapportent que le comédien est en négociations avancées pour le rôle du Sorcier Suprême.
  • La série Agent Carter prend forme. On sait désormais qu’elle contiendra six épisodes seulement et qu’elle se situera avant l’entrée du personage au SHIELD. Marvel a confié à plusieurs réalisateurs de films la tâche de mettre en scène les épisodes. Louis D’Esposito, qui avait tourné le court métrage, se chargera du pilote. Joe et Anthony Russo s’occuperont des épisodes 2 et 3 et Joe Johnson mettra en scène le 4e.
  • James Gunn rempile pour la suite des Gardiens de la Galaxie. Le réalisateur écrira et mettra en scène le deuxième volet. Ma critique du premier est à lire ici.
  • Outre Baby Driver, Edgar Wright annonce un autre projet intitulé Grasshopper Jungle, dans lequel une petite ville est envahie par des mantes religieuses géantes. Il semblerait que les monstres soient une manifestation de l’appétit sexuel d’un jeune adolescent !
  • La bande annonce de Arrow saison 3 a été dévoilée. Attention, elle spoile la fin de la saison précédente.
  • La bande annonce de Tusk de Kevin Smith est également en ligne. Le film raconte l’histoire d’un podcasteur, Justin Long, qui part au Canada rencontrer un célèbre explorateur qui a un sérieux penchant pour les morses. Au casting également Michael Parks, Haley Joel Osment et Genesis Rodriguez.

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.