Alors que les annonces se multiplient que la fête du cinéma bat son plein à San Diego, on a appris deux décès coup sur coup.

Le producteur de cinéma Richard D. Zanuck est décédé. Si son nom ne vous dit rien, il a produit L’Arnaque, Miss Daisy et son Chauffeur et plus récemment les films de Tim Burton jusqu’à Dark Shadows. Mais on lui doit surtout d’avoir mis la lumière sur un jeune cinéaste appelé … Steven Spielberg pour lequel il produira Sugarland Express et Les Dents de la Mer.
Et quelques heures après la présentation d’Expendables 2, le New York Post annonçait le décès à 36 ans de Sage Stallone, fils de Sylvester, d’une overdose de médicaments.

Le Comic Con est donc endeuillé par ses deux évènements tragiques. Mais la vie continue et on va donc parler cinéma…

Dernière mise à jour 18h34 avec les Eisner Awards et l’armure d’Iron Man 3

  • Les Quatre Fantastiques rebootés ont un scénariste : l’iconnu Jeremy Slater, chargé également d’adapter un film d’horreur basé sur du Lovecraft.
  • Jessica Biel pourrait rejoindre le casting de The Wolverine et incarné un personnage appelé Viper.
  • Sony a tenu un grand panel présentant Total Recall, Looper ou encore Elysium. Aucune bande annonce n’a été diffusée ensuite sur Internet.
  • Un panel Firefly s’est tenu en présence de Joss Whedon et de la plupart des acteurs de la série de science fiction dont Nathan Fillion. La chan Science Channel l’a filmé en intégralité et devrait en faire un documentaire en y ajoutant interviews et maki of. Un teaser composé uniquement d’images de la série est à voir ici. La possibilité d’un reboot de la série a été envisagé. On espère plus de détails très vite.
  • Les Eisner Awards, Oscars de la bande dessinée américaine, ont été dévoilé récompensant notamment la série Daredevil par Mark Waid, la nouvelle “The Seventh” par Darwyn Cooke ou encore Craig Thompson pou Habibi. Tous les détails sont .
  • Marvel a dévoilé la nouvelle armure qu’Iron Man portera dans le film de Shane Black. Le rouge disparait peu à peu. A voir ici et .

3 commentaires

  • Trackback: CloneWeb » Iron Man 3 : le teaser
  • Benoit dimanche 15 juillet 2012 12 h 52 min

    ah pas cool l’armure de Iron Man je prefere largement l’ancienne version! Pour Firefly moi je serai pas contre car j’adore cette série! Ou alors une suite au film Serenity :) Pourquoi pas!?!

  • Ehzut dimanche 15 juillet 2012 19 h 56 min

    Mouais bon… A priori petit refroidissement de ma part… Fan d’ironman et ayant apprécié la franchise ciné jusqu’ici, je ne trouve pas cette nouvelle armure digne des précédentes. Pour moi,Ironman est une armure à dominante de rouge avec un peu d’or (jaune)… Et pas l’inverse … Donc ici, et même si je sais que Tony a une multitude d’armures,l’esprit “mainstream” du skin de l’armure n’a pas été respecté.

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.