Le Comic Con de San Diego (ou SDCC) ouvrira ses portes ce jeudi et certaines présentations (Warner qui vient pour Jupiter Ascending, Le Hobbit et Mad Max, Star Wars, Marvel) devraient avoir leur lot de surprises. L’actualité va donc être riche dans les prochains jours, et elle commence déjà à l’être puisque certains visuels, affiches et autres infos prennent de l’avance.

Ainsi, la bande annonce version longue de la série d’animation Star Wars Rebels a été dévoilée. Des rumeurs mentionnant de possibles connexions avec l’Episode VII, elle sera scrutée attentivement.

Mais ce n’est pas tout…

Mondo, bien connu pour ses superbes affiches de films et autres éditions de bandes originales, a annoncé se lancer dans une gamme de jouet. Un Géant de Fer d’après le film de Brad Bird et une Tortue Ninja seront ainsi dévoilées à San Diego.

Colin Trevorrow, le réalisateur de Jurassic World, a dévoilé une affiche teaser qui sera vendue sur place.

Pixar a dévoilé l’affiche de “That Time Forgot”, le court métrage Toy Story prévu pour Noël mettant en scène des dinosaures. Rien de moins que le papa d’Hellboy, le génial Mike Mignola, a dessiné le visuel.

Et les Tortues Ninja ont également droit à un nouveau poster.

Pour suivre au plus près cette édition 2014 du Comic Con, suivez nous sur Twitter et Facebook pour des infos en temps réel et ici-même pour résumés et analyses.

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.