C’est l’annonce du jour, voir carrément de la semaine. Captain Planète va être adapté au cinéma.

Pour les plus jeunes d’entre-vous, Captain Planète est une série d’animation qui a droit à 113 épisodes sur six saisons dans laquelle 5 gamins originaires chacun d’un continent différent ont reçu une bague magique leur permettant de contrôler un élément (l’eau, le feu, la terre, l’air et … le coeur !). Le pouvoir combiné des 5 anneaux leur permettait de faire apparaitre le Capitaine Planète, sorte de super héros coloré (avec des cheveux verts coupés en brosse). Tous ensembles, ils luttaient contre d’infâmes pollueurs puisque la série était entièrement écolo.

Cartoon Network et le producteur Don Murphy (Transformers) vont donc mettre en production un film avec de vrais acteurs car “le message écologique de la série est toujours d’actualité”. Personnellement, je vois bien Ryan Reynolds pour incarner le Capitaine. Et vous ? (En bonus, le générique de la série)

4 commentaires

  • FredP mardi 19 juillet 2011 17 h 27 min

    C’est une blague j’espère ?! Malgré le plantage Green Lantern fait donc des émules ! En effet, pour rester dans le genre il faut Ryan Reynolds dans la peau du Captain Planet

  • Captain Sly mercredi 20 juillet 2011 16 h 31 min

    Mais butez moi ce débile qui a décidé de pondre cette horreur écolo-débilo-crétino !! ça cherche vraiment des idées dans les maisons de prod ??

  • Kaleendah mercredi 20 juillet 2011 18 h 42 min

    Hahahahahaha!!! Pourquoi pas après tout?

  • LaCrepe dimanche 24 juillet 2011 10 h 40 min

    Aaaaah je m’en souviens de cette série! J’aimais bien >.<
    bon, Ryan Reynolds me sort par les yeux donc j'espère pas, mais si ils se lachent y a moyen d'en faire un truc sympa de ce petit DA.

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.