Black Widow, Top Gun, Mulan, James Bond… les bandes-annonces du Super Bowl

Le 44e Super Bowl s’est joué ce dimanche au Sun Life Stadium de Miami. Les Chiefs de Kansas City ont battu les 49ers de San Francisco 31 à 20. Shakira et Jennifer Lopez ont enflammé la mi-temps, rendant notamment hommage au basketteur Kobe Bryant, tragiquement décédé.

Peu de surprises coté traditionnelles bandes-annonces mais quelques chouettes images des grosses productions attendues dans les prochaines semaines. Notez les toutes premières images des Minions 2. Les petites créatures jaunes vont une nouvelle fois inonder l’été puisque le film de Kyle Balda et Brad Ableson sortira le 8 juillet.

Coté super héros, Marvel Studios avait ramené les premières images de ses séries dérivées du MCU : le Faucon & le Soldat de l’Hiver, Loki et WandaVision.

 

Black Widow – Sortie le 29 avril 2020

 

Mourir Peut Attendre  – Sortie le 8 avril 2020

 

Mulan – Sortie le 25 mars 2020

 

Fast and Furious 9 – Sortie le 20 mai 2020

 

Top Gun Maverick – Sortie le 15 juillet 2020

 

Invisible Man – Sortie le 26 février 2020

 

Les Minions 2, Il Etait Une Fois Gru – Sortie le 8 juillet 2020

 

Le Faucon & le Soldat de l’Hiver / Loki / WandaVision

1 commentaire

  • Broack dincht lundi 3 février 2020 22 h 16 min

    Étonnante ces images de sitcom pour Wandavision je ne m’attendais pas à ça. on dirait qu’il faut prendre le mot vision dans un sens plus large que le nom du personnage mais un peu comme de la télé “vision” où elle va peut-être utiliser ses pouvoirs pour modifier la réalité. jusqu’à présent on l’a surtout vu faire de la télékinésie et un peu de manipulation télépathie

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.