Pour cette première Emission de la saison, nous avons sorti les grands moyens. D’abord parce que vous verrez que la qualité sonore a été grandement améliorée après avoir cassé notre tire-lire (on n’allait pas faire un Ulule ou un Tipee, quand même, si ?) ensuite parce que le programme est énorme.

Jean-Victor évoque ce mois-ci rien de moins que 99 Homes avec Andrew Garfield (Grand Prix à Deauville et prévu en e-Cinéma pour le 18 mars prochain), le fameux Deadpool en salles ce mercredi et il termine, en compagnie de Mehdi Omaïs, écrivain et journaliste à Metro News, par l’incroyable The Revenant d’Alejandro González Iñárritu pour lequel Leonardo di Caprio devrait repartir avec un Oscar (si si !).

La vidéo est également disponible sur Youtube.

3 commentaires

  • Trackback: CloneWeb » En bref…
  • GOD vendredi 12 février 2016 18 h 33 min

    Juste dire….que c’est la faute a Reynolds par ci, Reynolds par la….

    Je trouve sa exagérer…certes il a jouer dans Blade 3 ou Green Lantern…ou Origins….mais je veux dire….avec ou sans lui…ca aurait était des merdes hein ^^.

    Car a vous écouter (vous et d’autres), c’est SA faute. Le mec n’a pas écrit les script…ne les a pas réaliser, n’a pas choisir le ton ou la direction…

    Au contraire pour beaucoup de merdes auquel il a jouer, c’était un des seul qui sans sortait trés bien ^^.

    Petite parenthèse fermer….ma critique a moi de Deadpool !

    Salle comble pour ma part, et le public se marrer toutes les 3/4 minutes ^^.

    Bon pour moi…..AWESOME, une tuerie, c’est simple j’ai une quinzaine de numéros du comics. Est j’avais vraiment peur que le film soit…..bah plus Dead que Pool….(je sort) !

    GROSSE erreur, ce film est dans l’esprit (et le fond), du comics. Bon en un peux moins allumer (mais bon aller c’était le 1er films….), mais quand même….sa envoie sévère.

    Les fans du comics seront au anges….c’est WTF, remplie d’humour noir, scato, porno, références musical ou de films….bref le perso PREND VIE. Est Pour un budget de 55M, sa poudre, le rythme est génial, l’humour…bah si vous connaissez le perso…vous aller vous branler ^^.

    Ryan Reynolds mérite un Oscar (pardon…j’ai dit une connerie….), je voulait dire ce TARÉE…DE Deadpool !!!

    Il est comme dans les Comics.

    Franchement GROS premier KIF de l’année…(et je crois que niveau SH…certes il y a encore gros), mais d’aussi taré, drôle, vulgaire, violent et avec des licornes……nope, UNIQUE CE MEC !

    Seul petit point négatif….le scénario (bon je chipote, pour un premier film qui présente le perso, le budget, ect….ca tiens), surtout que les scénar du comics ne sont pas ahurissant non plus xd (enfin…il y a de vrais pépite….les plus barré enfaîte) !

    Est j’aurais voulue qu’il casse plus le 4éme Mur.

    Bref

    JE VEUX LE 2……VITEEEEEEEEEEEE.

    4,5/5

  • Kun mardi 23 février 2016 0 h 55 min

    Beaucoup trop copié sur Opération Frisson, dommage…

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.