• Après l’annonce de Michael Douglas en Hank Pym, The Wrap rapporte que Michael Pena est en négociations pour rejoindre le casting d’Ant Man d’Edgar Wright dans un rôle pour le moment encore inconnu.
  • 20th Century Fox annonce dans un communiqué de presse que Sam Worthington et Zoe Saldana ont signé pour reprendre leurs rôles de Jake Sully et Neytiri dans trois (oui trois) suites d’Avatar. Le tournage des trois films commencera dans le courant de l’année et se fera simultanément pour des sorties en décembre 2016, 2017 et 2018.
  • Latino Review rapporte que Marvel a rencontré Johnny Depp à propos de Doctor Strange. Rien n’est pour le moment officiel et le site est connu pour avoir des infos très (trop) en amont. Il est probable que ça bouge d’ici à une annonce officielle.
  • 20th Century Fox toujours. Le studio a mis de l’ordre dans son planning et annonce que le troisième volet de la Planète des Singes, toujours réalisé par Matt Reeves, sortira sur les écrans le 29 juillet 2016. Le remake de Poltergeist, qu’on avait préféré oublier, lui sortira en février 2015.

3 commentaires

  • Misutsu mercredi 15 janvier 2014 10 h 14 min

    Avatar putain -_-

    Ah là là, aujourd’hui si t’as pas eu ta quadrilogie, t’as pas réussi ta carrière d’acteur.

  • coolool mercredi 15 janvier 2014 13 h 47 min

    3d pendant toute la séance, bonjour…Je préfère laaaargement le Cameron des Terminators, Aliens et True Lies, le reste (Titanic, Abyss, série Dark Angel sans intérêt)c’est gentillet, ce n’est plus du Cameron, un autre Cameron, ou une évolution dans ses choix et son style, qui m’intéresse moyennement.
    Johnny Depp ne sera pas Dr Strange finalement d’après ce que j’ai lu ailleurs, cela dit on partait d’une rumeur alors…Il ne faut pas croire la plupart des rumeurs mais on peut les répéter…

  • coolool mercredi 15 janvier 2014 13 h 49 min

    Houlà, il manque un bout: “Avatar m’a amusé mais de la…”

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.