Il semble que Hugh Jackman ne soit pas prêt à lâcher le filon Wolverine. Avec Marvel et sa société de production Seeds, ils annoncent que Wolverine connaitra une suite. Si un scénariste doit encore être trouvé, on sait déjà que le film commencera là où le premier s’est arrêté : au Japon. Ce sera l’occasion d’introduire les personnages du Silver Samurai ou encore de la fiancée de Logan, Lady Mariko Yashida.

Mise à jour : On n’arrête plus la Fox et Marvel. Selon The Hollywood Reporter, un film sur Deadpool est mis en chantier, avec Ryan Reynolds pour reprendre son rôle. Ce serait donc le spin off d’un spin off…

3 commentaires

  • Misutsu mardi 5 mai 2009 17 h 15 min

    Eeeeeet merde. Parce-que ce film était de trop, et parce-que le titre étant “deux points Wolfverine”, j’espérais un “: Tornade”, un “: Cyclope”, un “:Mystique” ou encore un “: Charles et Erik” qui serait beaucoup plus intéressant.

  • Sandra mardi 5 mai 2009 20 h 03 min

    Un spin-off de Magneto devrait voir le jour :)
    Du moins je l’espère !

  • The_Geek59 mercredi 6 mai 2009 11 h 11 min

    espérons que deadpool sera plus respecté que dans wolverine… Et Reynolds a intérêt à prendre du poids et à s’entrainer, il fait vraiment trop sage et jeune dans wolverine…

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.