Jason Flemyng rejoint le casting de X-Men First Class de Matthew Vaughn. Il incarnera Azazel.
Dans le comic Azazel est le père de Nightcrawler. Il peut se téléporter en utilisant des portails vers d’autres dimensions. Lui et son fils feraient partie d’une race de mutants remontant à des temps bibliques. Il est probable cependant que le rôle du personnage ne soit que très bref dans le film. Mais peut-être un moyen d’introduire Nightcrawler, vu dans X-Men 2 ?

Mise à jour : selon GeekTyrant, la charmante Rose Byrne pourrait incarner Moira McTaggert, personnage ayant une histoire avec Charles Xavier. Dans le comic, c’est une scientifique spécialiste de la mutation. Elle créera un centre de recherche sur une île écossaise

Mise à jour : ils sont rejoint par Oliver Platt, vu récemment dans 2012, qui incarnera un humain du nom de “Man in Black”.

2 commentaires

  • Broack Dincht lundi 16 août 2010 14 h 42 min

    comment ça “’une race de mutants remontant à des temps bibliques” ? Les mutants eux mêmes se subdivisent en différentes catégories ethnico-sociales ?!

    La scène d’intro de Xmen2 avec Diablo reste une des scènes d’action les plus impressionnantes que j’ai vu

  • tonny stark mardi 17 août 2010 10 h 19 min

    on a des confirmations et des roles pas encore sur ( cyclope , havok ) ca devient difficile d’esperer un bon film x men , j’attend de voir des photos qui devrai pas tarder vu que le film sort dans moins de 1 an et un trailer , beaucoup doivents se se dire que ca va sentirle sapin vert ce film moi je reste entre les deux pour le moment

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.