L’info diffusée sur Twitter par Bryan Singer a fait l’effet d’une bombe ce week-end : Omar Sy sera au casting de X-Men Days of Future Past.

Le comédien rendu célèbre à l’étranger par Intouchables tente donc sa chance à Hollywood à l’instar de Jean Dujardin ou Marion Cotillard. On ne sait pas encore quel rôle il aura mais sur les réseaux sociaux, il a vite été imaginé en Bishop. Le mutant au bras robot vient en effet du futur et dans une histoire de voyage dans le temps, il aurait tout à fait sa place.
Il est également possible que le comédien ait le rôle d’un humain, d’un personnage créé pour le film. Pour le moment, on n’a aucune certitude.

On lui souhaite bonne chance.


https://twitter.com/BryanSinger/status/307985293401784321

6 commentaires

  • Misutsu lundi 4 mars 2013 11 h 15 min

    La pauvre Omar est catalogué maintenant. ah mais merde Bryan, Omar peut faire plus que pousser une chaise roulante…

  • rezga lundi 4 mars 2013 11 h 24 min

    Trop fort Misutsu :D j’y ai pas pensé sur le coup mais pas mal :), m’étonnerait qu’il ai un gros rôle sûrement une petite apparition, si il se retrouve avec un vrai rôle parmi les super héros ça serait étonnant mais aussi incroyable et un sacré boost pour sa carrière.

  • Marc lundi 4 mars 2013 13 h 18 min

    Moi j’ai du mal à l’imaginer en Bishop, sérieux et badass. On verra (quand à la vanne, il faut être fan de la page Facebook CloneWeb, on l’y avait déjà faite :P)

  • Klaatu lundi 4 mars 2013 23 h 01 min

    Va surtout falloir qu’il bosse son anglais

  • Misutsu mardi 5 mars 2013 10 h 34 min

    @Marc : La blague était facile, on a dû être des milliers à la faire, et je ne vais jamais sur facebook, je ne suis fan de personne ;)

  • Toy666 mercredi 6 mars 2013 11 h 58 min

    J’ai du mal à l’imaginer comme un super Héros. Et je le vois mal dans un film aussi sérieux (enfin je me comprends ^^)

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.