Annoncée via une affiche animée sur les réseaux sociaux ce jeudi, la première bande-annonce de l’ultime volet de la saga X-Men se dévoile enfin !

X-Men Apocalypse réunit rien de moins que James McAvoy en Charles Xavier, Michael Fassbender en Magneto, Jennifer Lawrence en Mystique, Nicholas Hoult en Fauve, Rose Byrne dans le rôle Moira MacTaggert, Lucas Till dans celui de Havok mais aussi les jeunes Alexandra Shipp en Storm, Sophie Turner en Jean Grey, Ben Hardy en Angel, Tye Sheridan en Cyclops. Avec Olivia Munn dans le rôle Psylocke, Lana Condor en Jubilee et Oscar “Poe” Isaac dans le rôle d’Apocalypse.

Le film de Brian Singer racontera l’histoire du premier et du plus puissant des mutants, Apocalypse, invincible et immortel. Dans les années 80, il recrute différents mutants dont Psylocke et Magneto. Il faudra tous les X-Men menés par le Professeur X et Mystique pour en venir à bout.

Les images sont impressionnantes. Sans doute encore plus que celles de Batman v Superman ou Captain America Civil War. X-Men Apocalypse envahira les écrans en mai prochain.

3 commentaires

  • DeDeL!! vendredi 11 décembre 2015 16 h 13 min

    Les images sont plus impressionnantes que celles de Batman v Superman??
    T’es sure que tu es objectif là Marc??
    Les effets 3D de cette BA sont ultra “kitch”!!
    On a bien compris que Cloneweb préférait les super héros de Brian Singer à tout autre Marvel ou DC Comics.
    C’est une question de sensibilité! :)

  • broack dincht vendredi 11 décembre 2015 16 h 50 min

    Je ne suis vraiment pas convaincu…
    Ils font un peu n’importe quoi avec Mystique je crois. Depuis que Jennifer Laurence est la plus bankable du casting après Jackman, ils ont l’air de chercher à la mettre au centre de l’intrigue par tous les moyens. Quid de la peau bleue?
    Sans oublier toutes les incohérences de chronologie avec les anciens films, parce même si dofp a changé l’histoire, certaines choses ne devraient pas avoir changées, comme l’age des persos. Cyclope, jean et tornade sont trop âgés (si au début des années 2000 ils avaient autour de 20/25ans, au milieu des années 80, ils ne peuvent pas être ados; quant à Jubilee, qui apparaissait en figurante dans xmen1, elle ne devrait même pas être née)

    Peut etre qu’en regardant le film sans penser aux autres autour ça passera, mais ça reste peu cohérent.

    Bref, je suis très septique

  • juliane lundi 14 décembre 2015 8 h 52 min

    Je trouve que c’est répétitif, sans âmes, on mélange les cartes, on prend des sosies et hop on refait le film
    Je n’aime pas et c’est mon humble avis

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.