Ce jeudi, sur Twitter, Bryan Singer a pris tout le monde par surprise et laché les mots : “X-Men Apocalypse 2016!”

On n’a forcément que peu d’information ce qui s’annonce comme une suite à X-Men Days of Future Past mais on imagine facilement que le réalisateur veut vite rebondir sur le film actuellement en post-production, d’autant plus qu’il va être difficile de réunir à nouveau un tel casting.
On peut aussi déduire que si un nouvel X-Men est d’ores et déjà prévu, avant même la sortie du prochain, c’est parce que la Fox est satisfaite du résultat. Et ça, c’est plutôt bon signe.

En introduisant le personnage de Bishop et en montrant des images d’un Wolverine vieilli, on peut se douter que Days of Future Past contiendra des éléments en lien avec Apocalypse. Comingsoon rapporte que le film pourrait se terminer sur cette porte ouverte.

Apocalypse est le premier mutant et son origine remonte à l’Egypte Antique. “Age of Apocalypse” est un comic publé autour de 1995. Se déroulant dans une réalité parallèle suite à une altération de la continuité spatio-temporelle (la mort de Charles Xavier par son propre fils venu du futur), la bande dessinée raconte cette version alternative des mutants emmenés par Magneto et luttant contre Apocalypse.
Ca pourrait être un beau bordel à l’écran mais Bryan Singer est un bon conteur d’histoires. On peut donc lui faire confiance.

X-Men Apocalypse sortira aux USA le 27 mai 2016.

6 commentaires

  • klaatu vendredi 6 décembre 2013 13 h 58 min

    “compteur d’histoire”… les mecs, quoi ?!!!!

  • Marc vendredi 6 décembre 2013 14 h 08 min

    Effectivement…

  • broack Dincht vendredi 6 décembre 2013 18 h 58 min

    bah attends, tu as vu le nombre de film qu’il a fait? Il a un paquet d’histoires à son compteur!

    bref…

    Je suis assez effaré par ce que fait en ce moment l’industrie du ciné avec les super héros. Ils en viennent à teaser un film avant la sortie du précédent! C’est n’importe quoi! Depuis que marvel a réussi avec un certain brio à faire son MCU, ils veulent tous faire pareil. Je ne sais pas si c’est une très bonne chose…

  • coolool vendredi 6 décembre 2013 21 h 02 min

    Tout d’abord, cela fait un bail que Singer n’a pas fait un film qui marche, donc j’attends de voir son prochain X-Men avant de m’emballer pour le suivant même si se sont des projets très intéressants.
    Je me demande si Singer et Marc Webb (X-Men d’un côté et Spider-Man de l’autre)n’ont pas envie tout simplement de se taper un délire à la Avengers via les sociétés de production? Comme par hasard tout cet emballement pour une équipe de super héros jusqu’à l’overdose pour le prochain X-Men ou tout simplement de multiples adversaires présents dans le prochain amazing spider-man.

  • coolool dimanche 8 décembre 2013 1 h 14 min

    Sans transition, qu’en est-il de la possible confirmation de Paul Rudd dans le rôle d’Ant-Man? On en entend plus du tout parler…

  • DeDeL!! dimanche 8 décembre 2013 23 h 41 min

    Singer, bon conteur d’histoire?
    Certainement pas dans son “Jack chasseur de géant”.
    Horrible ce film.

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.