On le sait : Bryan Singer est contractuellement lié à son projet autour de l’histoire de Jack et le Haricot Magique. De fait, il ne pourra pas réaliser X-Men : First Class et se contentera d’être producteur.
La Fox se tourne donc vers Matthew Vaughn, le réalisateur de Kick Ass. Ca pourrait être une bonne nouvelle si Vaughn n’avait pas déjà été impliqué sur un projet du même genre. Il a en effet travaillé sur le 3e X-Men, abandonné le projet en route, projet ensuite par Brett Ratner pour devenir ce que vous savez.
On espère donc qu’il se sera un peu repris d’ici au tournage.

Mise à jour : Première annonce que Vaughn aurait refusé la proposition. Le réalisateur parfait reste donc à trouver.

Mise à jour suite : Contrairement aux infos de Première, Matthew Vaughn est confirmé en tant que réalisateur. La Fox a publié un commentaire dans ce sens. L’histoire tournera autour d’Eric Lensherr et Charles Xavier, de leur amitié commune, du conflit naissant entre eux, et d’une menace qu’ils devront contrer en s’alliant avec des mutants.
Le film sortira le 3 juin 2011 aux USA, juste avant Green Lantern et la même semaine que la suite de Kung Fu Panda

3 commentaires

  • Broack Dincht mardi 4 mai 2010 16 h 51 min

    x men 3 a vraiment été un film maudit. Ils se sont tous barrés en cours de route. Du réalisateur aux acteurs en passant par les scénaristes. Pour autant que je sache, l’acteur qui joue Diablo avait été un des premiers à signer pour la suite, mais voyant que Singer n’était plus de la partie, avait laissé tomber. Pareil pour le scénariste David Hayter (aussi connu pour être la voix anglaise de Solid Snake)

  • Pottio © mardi 4 mai 2010 19 h 03 min

    Moi j’avais lu qu’on avait “oublié” de rappeler l’acteur interprétant Diablo.

  • Trackback: Tweets that mention CloneWeb – L'actualité des héros » Détails » Matthew Vaughn aux commandes du prochain X-Men -- Topsy.com

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.