39e numéro de CloneWeb l’Emission, juste à temps pour évoquer un film qui sort ce 21 mai dans les salles. Jean-Victor revient en effet longuement et en compagnie de l’excellent Mathieu/Cyclope de Cineshow.fr sur X-Men Days of Future Past.

La première partie de l’Emission est une nouvelle fois consacrée à deux films arrivant dans les bacs et ayant retenu notre attention. Il faut dire que les fameuses sorties “Direct to DVD” ne sont désormais plus forcément dédiées aux très mauvais films. On peut aussi y retrouver des choses qui auraient leur place en salles si elles n’étaient pas victimes des aléas de la distribution.
Ainsi, Jean-Victor évoque la comédie réunissant Sam Rockwell et Olivia Wilde Better Living Through Chemistry sorti en France sous le titre saugrenu de Blonde sur Ordonnance ainsi que Grand Piano, film concept avec Elijah Wood dans le rôle principal.

Comme pour chaque numéro, les commentaires sont à votre disposition. N’hésitez pas à venir partager vos avis sur cette petite demi heure de critiques en vidéo.

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.