Régulièrement, Lauren Shuller Donner, productrice des X-Men, fait le point sur les différents projets de la franchise. Je vous passe le discours formaté et rempli de bonnes nouvelles pour en venir à l’essentiel : le retour de Bryan Singer. Après l’échec de Superman Returns, Singer est revenu aux X-Men peut-être pour plus longtemps que prévu.
Dans le papier, il précise qu’il est en train de travailler sur le projet First Class, autour de la jeunesse de certains mutants. Le film évoquera la relation entre Xavier et Magneto, marchant donc sur les plates bandes de David Goyer et son projet autour d’Eric Lensherr.
Bryan Singer a également rencontre Hugh Jackman, pour parler “d’un projet commun”. Il pourrait bien s’agir de Wolverine 2, même si le réalisateur n’y est pas officiellement rattaché.
Quand à un 4e film X-Men, suivant la première trilogie, ce n’est pas d’actualité selon la productrice.

5 commentaires

  • noopyoun samedi 20 mars 2010 23 h 31 min

    Que Singer fasse de wolverine 2 un film ne serait-ce que regardable et je serai aux anges: le premier est clairement le plus mauvais film de SH que j’ai vu! Quelle horreur, rien que d’y penser j’en vomi encore …et encore!

  • noopyoun samedi 20 mars 2010 23 h 44 min

    J’en veux surtout à ce crétin de Jackman pour ce film puisqu’il souhaitait un film “tout public” ( il était producteur sur le projet il me semble: plus d’argent à la clé et tant pis pour les vrais fans!). Je revois encore ce grand niais expliquer qu’il ne souhaitait pas un film sombre et torturé à la Dark knight, comme c’est trop la mode à Hollywood ces derniers temps: il a bien réussi, on aurait dit un épisode de Batman la série! Mes élèves de 7 ans sont tous allés le voir, à chaque fois qu’ils m’en parlaient j’avais envie de pleurer! Singer pourrais être un compromis, ce qui me rendrait un maigre espoir de relever le niveau!

  • noopyoun samedi 20 mars 2010 23 h 45 min

    pourrait pardon!

  • Pottio © dimanche 21 mars 2010 11 h 26 min

    Inintéressant tout ça… A la limite un X-Men 4 serait plus intéressant mais vu que ce conn*** de Brett Ratner à tué tout le casting –‘

  • jimmyjazz mercredi 24 mars 2010 14 h 26 min

    Pffff, moi j’ai l’impression que cette franchise devient un vrai foutoir, entre “X-Men”, “Wolverine”, la jeunesse des uns et des autres…! Passons a autre chose par pitié !!! :-)))

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.