Nous sommes le 25 décembre, apparemment le meilleur jour pour Ryan Reynolds pour dévoiler la nouvelle bande-annonce de son Deadpool.

Histoire de sortir un peu des chants de Noël, des pulls en laine et des cadeaux bien emballés, voici des images gores, irrévérencieuses et brisant le 4e mur. Tout pour plaire, non ? D’autant qu’il y a même des X-Men.

Le film réalisé par Tim Miller, Ryan Reynolds, Morena Baccarin et Ed Skrein sortira le 10 février prochain.

1 commentaire

  • broack Dincht samedi 26 décembre 2015 11 h 25 min

    pas mal!

    ces dernières semaines, parmi les bandes annonces de films de héros, entre un captain america qui s’annonce sympa mais aussi lisse calibré et consensuel que tous les films MCU, entre un batman v superman qui a ruiné toute l’attente en spoilant son intrigue, un Xmen qui me laisse totalement froid (mais pour sa défense, les bande annonce de dofp me laissaient froids mais j’ai bien aimé le film); il m’aura fallu le retour des tortues ninjas et maintenant Deadpool pour capter mon intérêt.
    D’ailleurs il s’agit de 2 films qui ne vont pas se prendre au sérieux. J’ai beau être amateur de tonalité “réaliste” même pour les films de super héros, on nous a tellement fait de films ultra formatés sur ce modèle que ces 2 là pourraient apporter une bonne fraicheur

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.