Les photos qui suivent n’ont l’air de rien, ce ne sont après tout que des véhicules à l’arrêt dans le désert. Et pourtant ce sont les premières images officielles de Transformers 4.

Fraichement remis de la promo de Pain & Gain, Michael Bay retrouve donc la franchise aux robots transformables et nous dévoile trois images. Comme il l’avait annoncé, les Autobots auront un design différent des films précédents, ce qui est facilement faisable puisque dans l’histoire il suffit de scanner un véhicule dans leurs proportions pour en prendre l’apparence (comme Bumblebee dans le premier film).
Optimus Prime reste un camion bleu et rouge avec des flammes sur la carrosserie mais opte pour un design beaucoup plus moderne, il sera un Western Star fabriqué par Daimler. Ses deux partenaires sont des Autobots pour le moment inconnu : une Corvette Stingray C7 verte basée sur un modèle de Chevrolet sortant en 2014 et une Bugatti Grand Sport Vitesse bleue et noire.
Ce relooking devrait permettre de relancer la franchise sans pour autant la rebooter, d’autant plus que le casting a changé et que les Jaeger de Guillermo del Toro sont désormais concurrents.

Transformers 4, avec Mark Wahlberg, Nicola Peltz, Stanley Tucci, Kelsey Grammer, Sophia Myles, Jack Reynor, Li Bingbing et T.J. Miller sortira en juin 2014, dans un an. Les délais étant très courts, la production devrait s’accélérer.

Mise à jour avec le nouveau Bumblebee et Hound !


Hound – Dans la série animée d’origine, c’était une jeep armée d’un lance missile. Voir ici.

6 commentaires

  • Misutsu mercredi 29 mai 2013 10 h 57 min

    Sacrilège T_T

  • rezga jeudi 30 mai 2013 9 h 30 min

    Vu la médiocrité du 2 et du 3 j’en parle même pas… on ne m’y reprendra plus à aller voir cette saga !

  • Abe jeudi 30 mai 2013 11 h 32 min

    Ouai, pas foulé sur le relooking.
    Meme si le camion est chouette, le seul interzet dans l’affaire est de vendre des bo joujoux aux gosses!!
    c’est Hasbro qui va se frotter les mains mais franchement, pas vraiment un reboot etant donné que c’est M. Bay qui s’y recole et qu’on aura encore des véhicules GMC en promo dans le monde entier!!
    ça va vendre encore du “coka” aux cerveaux disponible c’est histoire là!! :)

  • Masked Man jeudi 30 mai 2013 14 h 24 min

    Les 3 films sont à chier, M.bay à gâcher ce qui aurait pu devenir quelque chose de vraiment sympa.
    Les constructicons ressemblent à rien, devastator aussi…
    Pas de trace des dinobots, pas de trace des Aerialbots, pas de trace de Omega suprême ni même de Tidalwave (le porte avion Decepticon).
    M.Bay devrait prendre une leçon de film avec des robots auprés de guillermo del toro !

  • MR.AKA dimanche 2 juin 2013 22 h 27 min

    Tout à fait d’accord avec Rezga. Si le 1 était une bonne surprise et tenait à peu près la route, les deux suivants sombres dans l’ennui et la médiocrité. Je n’attend plus rien de cette saga…

  • Azerty jeudi 24 juillet 2014 1 h 11 min

    Je sais que certint ont été déçu déçu du deux et du trois mois aussi du deux mais le 4 n’as rien a voir il y as plus d’actions de meilleures disign des combats dignes de ce nom il est bien meilleure donc un conseille aller le voir

    PS si quelqu’un se souvien du nom du transformers sur la troisième image merci de le mètre en commentaire impossible de m’en souvenir

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.