C’est un Transformers différent qui nous est présenté dans la bande-annonce qui suit. D’abord parce que Bumblebee le film est réalisé par Travis Knight, qui a mis de coté ses activités au sein du studio Laika, pour succéder à Michael Bay. Aussi parce que le film pourrait bien être le premier volet du reboot de la saga qu’envisage Paramount.

C’est aussi un film différent que nous vend le trailer, à très petite échelle par rapport aux volets précédents. Il y aura quand même des explosions et au moins un Decepticon.

1987. Alors qu’il est en fuite, Bumblebee trouve refuge dans la décharge d’une petite ville balnéaire de Californie. Charlie (Hailee Steinfeld), à l’aube de ses 18 ans, cherche sa voie. Elle fait la connaissance de Bumblebee ; blessé par ses multiples combats, il est presque détruit. Quand Charlie réussit à lui redonner vie, elle se rend vite compte qu’il ne s’agit pas d’une “Coccinelle” jaune ordinaire…

Le film avec Hailee Steinfeld dans le rôle principal et John Cena sortira le 26 décembre.

2 commentaires

  • Braock Dincht mercredi 6 juin 2018 20 h 43 min

    c’est pas plutôt censé être le dernier de la continuité actuelle? Le projet était déjà trop avancé au moment de la décision du changement d’orientation je crois. A moins qu’ils retouchent le scénar pour le faire entrer dans leurs plans futurs

  • Marc jeudi 7 juin 2018 13 h 57 min

    Le dernier communiqué en date parle “d’un reboot dans l’esprit de Bumblebee”. C’est un peu flou mais ça laisse penser que les prochains seront plus simples ?

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.