Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Transformers : Rise of the Beasts bientôt au cinéma

Article mis à jour suite aux précisions de TFW2005

Le 7e film de la saga Transformers s’intitulera Rise of the Beasts. Paramount a dévoilé ce mardi les grandes lignes du film réalisé par Steven Caples Jr.

Le film se déroulera dans les années 90, à New York et au Perou. On y verra l’affrontement entre Autobots et Decepticons mais aussi entre Maximals, Terrorcons et Predacons. Dans la série animée des années 90, les deux sont des races de robots qui se retrouvent sur Terre et prennent des formes animales.

Optimus Prime sera à nouveau de la partie avec Peter Cullen au doublage vocal. Visuellement, il ressemblera à la version vue dans Bumbleebee (dont ce projet est la suite) avec d’avantage de parties grises.

Scourge sera le méchant principal mais aucun comédien n’a été annoncé. Le leader des Terrorcons tue des robots et collectent leurs insignes.

Anthony Ramos (In The Heights) et Dominique Fishback seront les interprètes principaux humains. Ils seront respectivement Noah, un père de famille et ancien militaire, et Elena, qui travaille dans un musée et s’intéresse à d’anciens artefacts.

Coté robots, on verra Bumblebee (en Camaro), Mirage (une Porsche 911), Arcee (une moto Ducatti 916), Nightbird (une Nissan GTR). Et coté animaux-robots, Airazor sera un oiseau, Rhinox un rhino. Et Optimus Primal sera un singe. Le personnage avait bénéficié de recherches graphiques, notamment pour une apparaition dans The Last Knight.

Voir les commentairesFermer

Laisser un commentaire