Plusieurs sources rapportent que Chris Hemsworth pourrait être Thor dans le film Marvel de Kenneth Brannagh. Selon Variety, l’acteur serait en négociations finales avec le studio. Si le nom ne vous dit rien, vous l’avez quand même découvert dans Star Trek. C’est lui qui incarne le père de Kirk au début du film.
L’acteur était en compétition pour le rôle avec Kevin McKidd (Rome), le catcheur Triple H ou encore l’acteur de la série True Blood Alexandar Skarsgard.
Marvel devrait communiquer à ce sujet “dans les prochaines heures”.

Mise à jour : On apprend de la même source que Tom Hiddleston serait le méchant Loki. Hiddleston est acteur bien connu de théâtre anglais, il a notamment incarné le fils de Winston Churchill dans la série HBO The Gathering Storm.

Mise à jour du 22/05 : Paramount Pictures confirme officiellement et par voie de communiqué les infos ci-dessus.

9 commentaires

  • Ludsidious lundi 18 mai 2009 17 h 50 min

    Moi, je vote pour Triple H, si on veut que le film fasse un carton au Box-Office auprès des gamins. Je peux vous dire que dans les cours de récré, les gamins passent leur temps à parler de catch et s’échanger des cartes de leurs catcheurs et catcheuses préférés ! Le phénomène est hallucinant ! Je ne dis rien, j’aime aussi et pour montrer que leur prof ne se prend pas au sérieux, je suis même venu à Mardi Gras devant mes élèves déguisé en Undertaker ! La dérision n’a jamais empêché de bosser sérieusement !

    Bref, mieux vaudrait une bonne armoire à glace qui a déjà tourné dans des films (un de la série Blade) et même si c’est un acteur très moyen, qu’un bellâtre qui n’attirerait que les minettes qui n’aiment ni Zac Machin de High School bidule ni Robert Pattinson avec ses dents de vampire !

  • Ehzut lundi 18 mai 2009 20 h 17 min

    Je vote aussi pour Triple H… SI on veut un Dieu du Tonnerre avec un visage sur lequel peut se lire un certain vécu et d’une certaine expérience, il a le profil idéal…

  • cloneweb lundi 18 mai 2009 21 h 17 min

    C’est mort. Hemsworth est confirmé. Manque plus que le communiqué officiel.

  • LudSidious lundi 18 mai 2009 21 h 54 min

    Eh m…. ! Alors, tu n’as plus qu’à modifier ton titre et mettre : “Thor castRé !”

  • Ehzut mardi 19 mai 2009 20 h 48 min

    Oh mon Dieu ! (et celui du Tonnerre doit être en train de se retourner dans sa tombe là)… J’espère que l’accessoiriste a prévu un Mjöllnir en frigolite, qu’il puisse le soulever ….

  • cirus10 vendredi 22 mai 2009 17 h 42 min

    Ca commence à bien faire ces erreurs de castings…ont ils vus à quoi ressemble Thor?….c’est un géant qui doit bien faire dans les 2m10 de haut, un viking quoi….pfff….j’imagine le pire quand sera le tour de caster Conan….

  • LudSidious vendredi 22 mai 2009 21 h 41 min

    Un Conan sans Arnold, ce n’est de toute façon pas ça ! Qui plus est, Basil Poledouris étant mort, je ne vois même pas l’utilité de refaire un chef d’oeuvre…

  • Anonyme samedi 23 mai 2009 10 h 38 min

    c’est ce qu’on disait à propos de James Bond, de startrek…et pourtant, ce sont des réussites… ;-)

  • Thor dimanche 24 mai 2009 0 h 13 min

    Soyez indulgent, sa brève apparition dans le dernier Star Trek montre une bonne musculature, je pense que c’est un bon choix, perso un Thor ressemblant à triple H aurait été du grand n’importe quoi, je suis d’avis d’attendre les premiers visuels et je pense qu’ils seront bons…!

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.