The Wrap rapporte que Paul Rudd rejoint la grande famille Marvel Studios et sera Ant Man pour Edgar Wright. D’après l’article, un accord de principe a été donné et le comédien est désormais en négociations. On image que le contrat doit être bien costaud, le studio pensant déjà la suite.

Paul Rudd, 44 ans, était en compétition pour le rôle avec Joseph Gordon-Levitt. Ce dernier ayant signé chez Warner/DC pour Sandman, la discussion a vite été rélée. Rudd a récemment été vu dans Le Monde de Charlie et 40 Ans Mode d’Emploi et sera à l’affiche d’Anchorman 2 dans les prochaines semaines. Comédien plutôt habitué aux comédies, il s’offre ici un nouveau challenge et on se réjouit de voir ça.

Ant Man, premier volet de la fameuse “Phase 3” qui suivra Avengers 2 est prévu pour 2015.

Mise à jour : Marvel Studios confirme l’information.

4 commentaires

  • Misutsu jeudi 19 décembre 2013 9 h 48 min

    Aaahhh Paul Rudd, l’acteur attachant à qui on refile toujours des rôles dans des films chiants comme la mort.

  • coolool jeudi 19 décembre 2013 15 h 51 min

    Y’a pas besoin d’être jeune ou d’être un athlète pour jouer Hank pym je pense.Un rôle à “contre emploi” qui lui ira parfaitement. Très bon acteur. A priori on le voit pas jouer ce genre de personnage mais on est loin d’une erreur de casting…

  • klaatu vendredi 20 décembre 2013 12 h 32 min

    Ant Man c’est plus Hank Pym depuis belle lurette,c’est Scott Lang et dans mon souvenir quand il endosse le costume (dessin de John Byrne… soupir) il a avait un coté décalé dans sa maniere de penser, pas vraiment le super heros type, mais plutot un demerdard avec un bon mot (punchline) bien placé à chaque fois…

  • klaatu vendredi 20 décembre 2013 12 h 47 min

    Ah apres recherche il y a un troisieme ant man…. Mais je tiens le pari du Scott Lang qui colle bien à Rudd

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.