La “Phase 1”, c’était le terme utilisé pour évoquer tous les films menant à Avengers. La Phase 2, c’est donc tout naturellement la suite, d’Iron Man 3 à Avengers 2.

Hier, Marvel a mis en ligne un court jeu de piste où l’on pouvait découvrir le coffret blu-ray en forme de valise du SHIELD mais aussi suffisamment d’éléments permettant à accéder à une preview vidéo de la Phase 2. La dite vidéo a aussitôt été rendue publique par un internaute.
Au milieu d’un blabla promotionnel dans lequel Kevin Feige dit ô combien Iron Man 3 va être fantastique, on peut voir des dessins conceptuels de Captain America 2 et Guardians of the Galaxy, les toutes premières images de Thor 2 ainsi que quelques plans empruntés à la démo de Ant Man. Ainsi que le tout premier visuel du Faucon.

En même temps, on apprend que Robert Redford rejoint le casting de Captain America 2. Il incarnera un personnage “à la tête du SHIELD”. A 76 ans, le légendaire comédien vu dans les Hommes du Président, dit vouloir “essayer quelque chose de différent”. Comme incarner Henry Gyrich ?

Toutes ces images confirment la puissance du studio pour pouvoir vendre leurs produits tant c’est alléchant. Comme le dit le slogan en fin de vidéo, nous n’avons encore rien vu.


Source : IGN

2 commentaires

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.