L’année 2020 est définitivement particulière. D’abord parce qu’on a vu un film avec des masques sur le visage mais aussi parce qu’on a découvert les Nouveaux Mutants, le film de Josh Boone. Entre l’annonce du projet il y a cinq ans et sa sortie en août 2020 dans les salles françaises, le film est passé par mille aléas de production, avec des reshots envisagés mais finalement jamais tournés et le rachat de la Fox par Disney.

Les Nouveaux Mutants auraient pu être le renouveau des X-Men mais est finalement le point final de la saga, vingt ans après la première aventure des mutants initiée par Bryan Singer. Mais quel point final ? Nous nous sommes masqués donc pour aller découvrir à plusieur le film dans une grande salle.

Les Nouveaux Mutants, de Josh Boone – Sortie le 26 août 2020

 

1 commentaire

  • broack dincht lundi 31 août 2020 9 h 48 min

    dommage, je gardais un peu d’espoir, les images dans les BA me plaisaient bien, mais le résultat n’est pas surprenant au vu du bazar que ça a été de le sortir.
    Au final, ils auront laissé cette date de sortie en se disant qu’ils pourront justifier l’echec par le covid, mais en espérant que sur un malentendu ça peut passer, et que peut être le film aura du succès, vu le peu de films en ce moment

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.