Le Superbowl se tiendra dimanche soir et quelques distributeurs ont commencé à teaser des bandes annonces qui seront diffusées. C’est notamment le cas de The Lone Ranger qui a dévoilé une affiche et un extrait de la vidéo attendue, c’est aussi celui de Tony Stark qui emprunte le même chemin.

Une très chouette affiche qui pourrait être titrée “Iron Man has fallen” a été dévoilée ainsi que 14 excitantes secondes, courte et frustrante preview de ce que les spectateurs américains verront dimanche pendant les coupures pubs.

Le Superbowl est diffusé en France par Be In Sport. Il se tiendra à la Nouvelle Orléans et verra s’affronter les Ravens de Baltimore et les 49ers de San Francisco.


4 commentaires

  • Ryujii jeudi 31 janvier 2013 11 h 17 min

    Le Superbowl sera aussi diffusé sur W9.
    Mais si vous voulez être sur de voir les bandes annonces vaut mieux le voir sur ESPN America.

    Et pour les fan des show, Beyonce fera le concert de la mi-temps.

  • Paul jeudi 31 janvier 2013 18 h 41 min

    Bon, l’affiche est sympa mais pue le photoshop…..et le spoiler :(

  • DeDeL!! vendredi 1 février 2013 8 h 34 min

    Faut qu’ils arrêtent surtout de nous faire du style Dark Knigh Rises, dans le genre chute du héros, puis renaissance de celui ci. Ça sent le gros pompage en moins bien et pourtant je suis pas fan de Dark Knigh!!
    Et perso, j aimerai surtout qu’ils arrêtent de donner des grosses licences de films d’actions à des réal trop intello et pas assez gérer pour bien faire le boulot du pop corn movie.
    C est le syndrome Harry Potter, Dark Knigh, et maintenant Iron Man qui sent pas bon pour le moment.
    Chris Nolan l’a tellement bien compri, qu’il a eu la sagesse de confier Superman à Zack Snyder et le résultat, c’est une BA sans comparaison entre Iron Man et Superman ou l’on voit nettement un héros sublimé d’une part par des plans choisi et magnifique, et un Iron Man qui est filmer sans passion ni grandeur.
    On voit nettement deux Level entre deux réals.

  • rrmen vendredi 1 février 2013 18 h 14 min

    e ne suis pas vraiment d’accord avec toi “Dedel!!” Iron man est sublimé dans les affiches du 1er tout comme pour les affiches de Batman Begins . Juste que c’est beaucoup plus vendeur une affiche représentant la chute du héros pour un 3eme film . A force l’image d’n héros invincible/ sans cesse triomphant contre son adversaire s’essouffle . Cette image ne marche que pour les premiers films mais après on veut du neuf , un véritable adversaire,une vrai bataille et paradoxalement le héros se relevant après sa chute nous prouve encore plus son invincibilité ! ( comme dans la plupart des films du genre : Superman 2 , Spiderman 2 & 3,The dark knight,ou prochainement Iron man 3)

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.