Ca va faire plaisir au public féminin. Voici l’affiche internationale d’Iron Man 2, montrant non pas War Machine mais Tony Stark sans le casque de son armure.
Mise à jour : Paramount Pictures France nous a envoyé la version française (et le synopsis du film) et en très haute définition s’il vous plait !
Paramount Pictures et Marvel Entertainment présentent la suite très attendue des aventures du super héros légendaire “Iron Man”, une superproduction qui réunit à nouveau le réalisateur Jon Favreau et Robert Downey Jr, nommé aux Oscars. Dans “Iron Man 2”, le monde sait que l’inventeur milliardaire Tony Stark (Robert Downey Jr.) et le super-héros Iron Man ne font qu’un. Malgré la pression du gouvernement, de la presse et du public pour qu’il partage sa technologie avec l’armée, Tony n’est pas disposé à divulguer les secrets de son armure, redoutant que l’information atterrisse dans de mauvaises mains. Avec Pepper Potts (Gwyneth Paltrow) et James “Rhodey” Rhodes (Don Cheadle) à ses côtés, Tony va forger de nouvelles alliances et affronter de nouvelles forces toutes-puissantes…

Cliquez sur l’image pour la voir en grand.
Cliquez ici pour télécharger une version XXL
11 commentaires
ouai mais le public masculin (du moins moi) enrage : vive le casque ! OH !
je préfère quand même celle avec War Machine
de même !
Idem. Pas top cette affiche
paramount a demandé au concierge de faire le synopsis ? parce qu’il est assez bidon pour l’instant. rien qu’en voyant la fin du 1, on peut imaginer tout le synopsis.
Ahah
Ca arrive souvent ce genre de synopsis, quand un film sort dans trop longtemps. Ils ont peur des changements de dernière minute, des fuites. Donc on en dit le moins possible tout en indiquant quelque chose parce qu’il le faut bien.
ok ^^. ben vivement le suivant. j’allais dire “ils auraient au moins pu parler de la veuve noire ou du personnage de mickey rourke” mais bon, en fait il font allusion à eux avec “Tony va forger de nouvelles alliances et affronter de nouvelles forces toutes-puissantes…”
Argh !
Ajoutez un commentaire