Voici deux nouvelles images d’Iron Man 2. Si la première ne montre pas grand chose d’extraordinaire, la deuxième est vendue comme un “indice” sans autre précisions. Mais la coupure de journal et le montage rappellent ce qui avait été fait pour The Dark Knight. Aura-t-on droit à une petite campagne virale pour le retour de Tony Stark ?

Mise à jour : Voici le 2e indice. Encore une coupure de presse qui rappelle celles que Whiplash a dans sa cellule. Remarquez aussi que le visage sur la photo a été effacé.


Cliquez sur les photos pour les voir en HD

4 commentaires

  • Dark-movie lundi 14 décembre 2009 12 h 41 min

    Perso, j’vois bien venir le coup des gros problèmes d’alcool de Tony. “Secret”… Tony, comme ça là, avec le regard obscur et lointain… Ouai pourquoi pas ? A suivre…

  • Marc lundi 14 décembre 2009 12 h 49 min

    Faudra voir avec l’indice suivant parce que là… En cliquant sur la photo, on voit une version HD et l’article est lisible. Mais on n’apprend rien.

  • Trackback: Tweets that mention CloneWeb – L'actualité des héros » Détails » Iron Man 2 lache des indices -- Topsy.com
  • Anonyme mardi 15 décembre 2009 23 h 07 min

    Perso, je verais bien une histoire du genre, Tony Starck et saoul ou une gueule de bois dont il ne se remet pas, et il doit sauver une famille sur la en danger, une mère et sa fille qui malheureusement n’arrivera pas a sauver, le père a un desir de vengeance Whiplash est nait. Tony n’arrive pas a s’en remettre et laisse donc sa place a Warmachine le temps de faire le point

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.