D23 : La Belle et le Clochard, She-Hulk, Ms Marvel… Disney+ se dévoile

La plate-forme Disney+ a dévoilé son contenu dans les grandes largeurs ce vendredi à la convention D23 se déroulant en Californie. En plus d’une grosse partie dédiée à Star Wars pour The Mandalorian et le retour de Kenobi, Disney a dévoilé différents projets et montré des bandes-annonces.

Coté annonces de séries d’abord :

  • Hillary Duff va reprendre son rôle de Lizzie McGuire plus de quinze ans après la série originale. Le showrunner Terri Minsky revient aux commandes.
  • Wyatt Russell (Overlord) sera le super héros US Agent dans la série The Falcon & The Winter Soldier. Emily Van Camp y reprendra son role de Sharon Carter. Les six épisodes seront disponibles en août 2020.
  • Trois séries live s’ajoutent aux projets déjà connus : MoonKnight, sorte de Batman version Marvel mais aussi She-Hulk (avec la cousine de Bruce Banner qui devient son alter-ego féminin) et surtout Ms Marvel, première super-héroïne d’origine américano-pakistanaise et musulmane. La scénariste anglaise Bisha K. Ali  donnera vie à Kamela Khan. Le personnage est d’ores et déjà annoncé comme pouvant apparaitre dans de prochains films.

De nombreux trailers ont été diffusés :

D’abord celui de La Belle et le Clochard version live, premier remake à atterrir directement sur la plate-forme de streaming. Le film est réalisé par Charlie Bean avec Tessa Thompson et Justin Theroux dans les rôles des deux chiens. Sortie le 12 novembre lors du lancement de Disney+.

Dans The World According to Jeff Goldblum, le comédien ira se balader pour donner sa vision des choses qu’il aime, des jeans aux glaces en passant par les baskets. Oui, on sera dans la légereté.

High School Musical revient ! Ce n’est officiellement pas un reboot mais ça y ressemble, en y ajoutant une dose de meta. Dix épisodes sont prévus.

Kristen Bell présentera Encore! une série de télé-réalité dans laquelle des adultes doivent refaire les numéros musicaux qu’ils avaient jadis présenté au collège.

Enfin, clôturons cette longue série de vidéos avec les premières images de Noelle, avec Anna Kendrick dans un conte de Noël chantant où elle incarne la fille du célèbre Père.

 

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.