Captain Marvel : les premières images

“Hey, Entertainment Weekly, je m’ennuie. On casse Internet demain ?”

C’est comme ça que Brie Larson a teasé sur Twitter ce mardi 4 septembre les premières images de Captain Marvel. Rendez-vous a immédiatement été pris pour découvrir les photos dix du Marvel Studios se déroulant bien avant les évènements d’Avengers.

Le film ne sera pas une “origin story”. Quand l’histoire commencera, Captain Marvel a déjà quitté la Terre pour s’engager dans la Starforce sur la planète Kree de Hala. Son équipe, avec aussi Djimoun Hounsou vu dans les Gardiens de la Galaxie, est décrite comme “les Navy Seals de l’espace”. Elle croisera la route de Jude Law, qui incarnera son chef et très probablement Mar Vell même si ça n’a pas été officiellement confirmé, ainsi que celle de Lee Pace de retour en Ronan l’Accusateur. L’action se déroulant dans les années 90, les personnages déjà vu auront tous un rôle différent. Ronan est alors un membre important de l’ordre des Kree et Samuel L. Jackson sera un Nick Fury rajeuni numériquement et alors gratte-papier du SHIELD.

 

Brie Larson est Carol Danvers / Captain Marvel

Samuel L. Jackson sera de retour en Nick Fury, rajeunit pour l’occasion. Son personnage ne sera pas encore le leader du SHIELD.

A droite : Jude Law en Marv Ell, chef de StarForce, et Lee Pace en Ronan l’Accusateur A gauche, entre autres, Captain Marvel mais aussi Korath (Djimon Hounsou) et Minn Erva (Gemma Chan)

Jude Law en Marv Ell (bien qu’il ne soit officiellement que comme le “leader de Starforce”) et Brie Larson en Carol Denvers.

A gauche, Ben Mendelsohn en Skrull (!). On le verra aussi sous sa forme humaine.

Ben Mendelsohn en humain. Il est décrit comme travaillant pour le SHIELD.

Lee Pace en Ronan l’Accusateur. A l’époque du film, qui se déroule dans les années 90, il est décrit comme un membre important des Kree – et non pas comme un méchant

L’histoire se déroulera aussi sur Terre dans les années 90.

Brie Larson en Carol Danvers, pilote de l’armée américaine

Lashana Lynch as Maria Rambeau

Captain Marvel d’ Anna Boden et Ryan Fleck rassemble Brie Larson, Jude Law, Samuel L. Jackson, Ben Mendelhson, Lee Pace et Gemma Chan.

Sortie le 6 mars 2019

 

 

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.