Pas mal d’infos ont circulé ces derniers jours sur Captain America de Joe Johnston. C’est donc l’occasion de revenir plus en détails sur ce qui s’est dit.

La première info, c’est qu’un trailer était prévu dans les prochains jours mais a finalement été repoussé à une date ultérieure. Il semble que les images n’aient pas convaincu le studio. Espérons qu’il s’agisse seulement du montage, et pas du rendu du film…

Beaucoup d’infos issues du dernier numéro de l’Ecran Fantastique ont également émergé. Elles tournent autour de Red Skull, le méchant du film incarné par Hugo Weaving, et de l’intrigue en général. Ne cliquez donc pas sur la suite si vous ne voulez rien savoir…

On apprend donc que la majorité du film se déroulera comme prévu pendant la Seconde Guerre Mondiale. Mais le début sera contemporain (sûrement avec la découverte de Captain America dans la glace, il aurait été conservé dans un bombardier géant).

L’intrigue du film sera centrée autour d’Hydra et de son leader Crane Rouge (Red Skull), un ancien Nazi qui a monté son propre mouvement, dont la base secrète est cachée dans les Alpes. Red Skull convoite le Cube, un artefact cosmique qui se trouverait dans un chateau asgardien sur Terre.

Steve Rogers sera au départ un jeune homme chétif et raillé par ses camarades. Son ami Bucky Barnes sera enrôlé dans l’armée. De son coté, il acceptera de devenir Captain America, une mascotte de l’armée exhibée dans des théâtres, des foires, etc… Quand il apprendra que Bucky a été fait prisonnier par Hydra, il partira le délivrer ainsi qu’un groupe de combattants : les Howling Commandos (auquel appartient Nick Fury).

Enfin, Howard Stark devrait être présent dans le film. On le verra montrer des bottes anti-gravité mais c’est surtout lui qui créera le fameux bouclier. Il devrait posséder un fragment du fameux cube.


Crane Rouge et le Cube Cosmique


La véritable apparence de Crane Rouge (son visage humain n’est qu’un masque par dessus le crane)

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.