La bande annonce de Captain America Le Soldat de L’Hiver sera rattachée dans les salles américaines à Thor Le Monde des Ténèbres dont la sortie américaine est prévue pour le 8 novembre et sera en ligne dans les prochaines 48 heures.

Marvel Studios fait donc monter la pression en diffusant une très chouette affiche et confie à Empire deux photos du film, dévoilant notamment le nouveau costume de Steve Rogers. Plus sombre, c’est une sorte de version modernisée du costume du premier film, très éloignée du justaucorp moche vu dans Avengers.
Le film, lui, s’annonce comme la suite la plus directe d’Avengers puisqu’on retrouvera Nick Fury et ses petits camarades à bord de l’héliporteur du SHIELD dans un monde marqué par les évènements de New York.

Le film sort le 2 avril prochain. La bande annonce sera bien entendu sur CloneWeb dès que possible.

Mise à jour : La bande annonce est en ligne. Robert Redford, Samuel L. Jackson, Scarlett Johansson sont au rendez vous. Et il est difficile de bouder son plaisir devant ces excitantes et explosives images.



5 commentaires

  • thierry mercredi 23 octobre 2013 14 h 22 min

    Je rappelle pour les deux du fond que le costard d’Avengers était volontairement moche, car conçu par Coulson (qui n’a aucun talent pour la couture, comme tout le monde le sait)
    C’était une ironie un peu risquée, mais expliquée dans le film.
    (moralité, ne confiez jamais un travail artistique a un fonctionnaire..)

  • coolool mercredi 23 octobre 2013 14 h 39 min

    Oui d’accord mais par l’intermédiaire de Coulson c’est le réalisateur qui s’exprime avant tout.
    Du point de vue du spectateur, que cela vienne de Coulson ou de quelqu’un d’autre c’est une erreur. J’ai rarement vu un costume aussi kitch et moche. Cela ne va pas du tout avec le ton donné. On est pas dans une série tv ringarde des années 70 ou 80.

    Cela décrédibilise le statut du personnage. Quand on le voit au ralenti dans une scène entre Œil de Faucon et la Veuve Noire, y’a comme un problème, il est pas crédible, limite ridicule.

    Par contre, dans ce nouveau Captain America le costume est plus proche du deuxième costume qu’il a endossé pendant le seconde guerre mondiale.

  • thierry mercredi 23 octobre 2013 14 h 45 min

    Oui, et il m’étonnerais pas d’apprendre un jour que cette réplique ait été rajoutée, après coup, se rendant compte de la mocheté du truc…
    (histoire de trouver une excuse pour s’en dédouaner :)

  • Dust jeudi 24 octobre 2013 19 h 33 min

    Le costume pour ce film est celui de Super Soldier, nom et costume pris par Steve Roger lors de son retour d’outre tombe.
    http://3.bp.blogspot.com/_rzdB5a4kLAo/TAViHPvLSpI/AAAAAAAATzU/jJVk9Q-_WuM/s1600/TheHeroicAge-SteveRogers-SuperSoldier-Design-b.jpg

    En plus de l’histoire, ils reprennent le costume du run d’Ed Brubaker, c’est du 100% recyclage by Marvel Studios.
    Espérons qu’ils en fassent un bon film parce que Winter Soldier était une excellente histoire très polar moderne mais en lien avec le passé du héros. C’était une réussite dont je recommande la lecture.

  • coolool vendredi 25 octobre 2013 1 h 08 min

    Avec les nouveaux films marvel l’écart avec la série cheap cheap agents of shield va se creuser davantage. Il aurait fallut qu’elle bénéficie d’un scénario béton qui la propulse hors des sentiers battus même avec des effets spéciaux limités.
    J’attends bien plus Captain America Le Soldat de l’Hiver que Thor Le monde des ténèbres. J’ai toujours considéré Thor plus comme un dieu que comme un super héros. Je voyais pas bien le rapport entre lui et les autres, quand je lisais les comics marvel, Strange en l’occurrence ( ça date pas d’hier).

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.