Black Panther 2 : Ryan Coogler de retour

Ce n’est pas une surprise, juste une confirmation officielle : il y aura bien une suite à Black Panther et Ryan Coogler rempile. Le réalisateur a signé pour écrire et mettre en scène le second volet des aventures de T’Challa.

Le premier film avait rapporté 1,3 milliard de dollars au box office mondiale dont 700 millions rien qu’aux USA. Le film a été un tournant dans l’histoire du cinéma en terme de représentativité pour la communauté afro-américaine.

Le tournage ne démarrerait pas avant 2019 ou 2020. Coogler doit d’abord tourner Wrong Answer avec Michael B. Jordan, l’histoire vraie d’un prof impliqué dans un scandale de corruption. Il est également le production de Space Jam 2 avec LeBron James.

Les prochains Marvel Studios planifiés sont Captain Marvel, la suite d’Avengers Infinity War et Spider-Man Far From Home. Le studio se penchera ensuite sur un potentiel film Black Widow, sur The Eternals avec Chloé Zhao aux manettes et sur le troisième volet des Gardiens de la Galaxie si jamais il se fait.

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.