A une semaine du fameux Comic Con de San Diego, le magazine Entertainment Weekly a dévoilé la couverture de son prochain numéro ainsi que les huit premières photos d’Avengers Age of Ultron.

En plus de ces visuels qui ne dévoilent pas grand chose si ce n’est que Captain America, Thor et Hawkeye portent de nouveaux costumes, différents éléments de l’intrigue ont commencé à faire surface. C’est donc parfaitement l’occasion de faire le point sur ce qu’on sait à l’heure actuelle du film de Joss Whedon. Attention, la suite de cet article spoile la fin de Captain America Le Soldat de l’Hiver.

Age of Ultron est prévu en salles pour le 29 avril 2015.

Les évènements de Captain America Le Soldat de l’Hiver ont marqué l’univers Marvel au cinéma. Le SHIELD ayant disparu, c’est Tony Stark qui a repris les rennes des Avengers. La tour qu’il s’était construite dans le précédent film et qui avait été endommagée par la bataille de New York devient donc l’Avengers Tower. Elle contiendra un grand laboratoire pour Stark et Bruce Banner et suffisamment de place pour accueillir le Quinjet, les armures d’Iron Man et les différents membres de l’équipe.

Comme on pouvait s’en douter, Ultron ne sera pas créé par Ant-Man comme c’était le cas dans le comic mais bien par Tony Stark, comme un prolongement des armures intelligentes de la troisième de ses aventures. Stark veut la paix dans le monde et crée donc un robot super-intelligent dans ce but. Les choses vont manifestement lui échapper puisque Ultron va vouloir imposer la paix mais à sa manière. L’article d’EW cite un extrait de dialogue, qui sera prononcé à l’écran par James Spader.

“Je sais que vous êtes des gens biens. Je sais que vous voulez bien faire mais vous ne pensez pas comme il faut. Il n’y a qu’un chemin vers la paix : votre extermination.”

Reste maintenant à espérer que l’histoire ne soit pas trop centrée sur Iron Man.



2 commentaires

  • DantèS jeudi 17 juillet 2014 14 h 20 min

    “Le shield a disparu” = Spoilers !
    Merci beaucoup ! Je n’avais pas encore pu voir le film… J’ai pas lu la suite de l’article pour éviter d’autres spoilers.
    Mettez des alertes s’il vous plait, je pense que d’autres personnes que moi vont se faire avoir.

  • lolo jeudi 17 juillet 2014 18 h 40 min

    Idem …

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.