Joss Whedon est officiellement de retour derrière la caméra. Comme le journal Sud Africain Independent Online le mentionne, le tournage a démarré ce 10 février à Johannesburg pour au moins deux semaines et devrait se prolonger en Corée du Sud et et dans le Nord de l’Italie.

Le magazine Total Film a consacré quelques pages au film et à Capitaine America, l’occasion pour eux de glaner quelques infos. Elizabeth Olsen a ainsi déclaré que son costume de la Sorcière Rouge serait différent de l’original. Elle dit être “ni une athlète ni un mannequin”, ce qu’il faudrait être pour porter le costume original. Elle annonce quelque chose de plus contemporain, sans d’avantage de précisions.

Kevin Feige, lui, s’est prononcé sur Black Widow, le personnage de Scarlett Johansson. Nous “devrions en apprendre plus sur son passé, d’où elle vient et comment elle est arrivée là où elle est”. Il précise également que du travail est fait dans l’optique d’un potentiel film en stand alone.

Il annonce également que l’univers Marvel sera profondément modifié à la fin du Soldat de l’Hiver. Reste à savoir si ce n’est pas juste du discours promo destiné à teaser les fans.

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.