La rumeur circulait depuis plusieurs mois et se confirme enfin via The Wrap. Aaron Taylor-Johnson sera Quicksilver dans Avengers Age of Ultron. Le comédien s’est libéré de ses engagement vis à vis de la promo de Godzilla qu’il devait assurer pour être disponible pour Joss Whedon.

Connu pour incarner Kick Ass, Taylor-Johnson rejoint donc l’univers Marvel dans le rôle du mutant. Si vous n’avez pas suivi “l’affaire”, sachez que Pietro “Quicksilver” Maximoff est … le fils de Magneto. Une bidouille permet à la Fox et à Marvel Studios de se partager le personnage (ainsi que celui de la Sorcière Rouge) : les personnages sont apparus pour la première fois dans un comic X-Men mais leur origine a été expliquée dans un comic Avengers. Les droits se retrouvent donc partagés et, au lieu de s’unir pour proposer un univers commun, les deux studios préfèrent développer chacun leur version du personnage.
Coté Avengers, il ne pourra pas y avoir de mention aux Mutants ni à Magneto. Coté X-Men, pas de mention aux Vengeurs. Là bas, le personnage sera incarné par Evan Peters.

La soeur de Quicksilver/Vif Argent devrait selon les rumeurs être incarnée par Elisabeth Olsen. Il ne manque que la confirmation.

2 commentaires

  • broack Dincht dimanche 3 novembre 2013 1 h 53 min

    S’ils ne sont pas des mutants, ils vont être quoi? C’est totalement ridicule. Pietro et Wanda n’ont aucunement lieu d’être dans le MCU; ou sont tout du moins facultatifs. En les faisant apparaître, ils se coupent toute possibilité d’union entre les 2 studios à l’avenirLamentable

  • Marc dimanche 3 novembre 2013 13 h 03 min

    En fait, ce seront des mutants mais ce ne sera jamais prononcé.

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.