Alors que Warner et DC laissent entendre que Batman/Superman et Justice League seront tournés à la suite, Marvel lâche une bombe pour le moins inattendue et qui fait instantanément oublier la rumeur auteur des projets de Zack Snyder : Michael Douglas, 69 ans, sera Hank Pym dans Ant-Man d’Edgar Wright.

Il y a eu plusieurs Ant-Man dans les comics et le réalisateur de Scott Pilgrim compte bien s’amuser avec eux. Michael Douglas sera donc Pym, le premier des Hommes Fourmis, à l’origine des découvertes scientifiques lui permettant de réduire sa taille et de contrôler les fourmis. Paul Rudd, lui, sera Scott Lang, un voleur qui a dérobé la technologie de Pym pour ensuite se repentir et rejoindre les Avengers.

Après Robert Redford dans Captain America le Soldat de l’Hiver, c’est un nouvel artiste oscarisé qui rejoint la famille Marvel. Ant-Man sortira le 5 août 2015.

1 commentaire

  • coolool mardi 14 janvier 2014 10 h 54 min

    Donc en fait Hank Pym ne fera jamais partie des Vengeurs, il est un peu âgé pour se lancer dans la bataille non? Seul le côté scientifique du bonhomme est abordé puisque Scott Lang se charge de l’action. Donc pas de Guêpe non plus à l’avenir ( ou alors abordé de manière différente). Il y avait Bruce Banner et Tony Stark, une troisième grosse tête aurait été de trop? Cela dit, par rapport au film Ant-Man c’est tout de même une bonne idée mais cela ferme la porte à tant de choses, à priori…

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.