Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

The Amazing Spider-Man : la bande annonce

Réussir une bonne bande annonce est tout un art car il faut accrocher le spectateur, lui vendre du rêve pour l’attirer en salle. C’est la force de ce qui suit.

Vu hier en 3D et sur grand écran, le trailer de Amazing Spider-Man a de la gueule. Son montage dynamique, son rythme, le choix des scènes retenues en font quelque chose d’intéressant et de vendeur, complétement à l’opposé des 8 minutes de preview diffusées il y a quelques heures de part le monde lors d’évènements spéciaux.

On a même envie, avec ces images, d’aller découvrir le film en salles.

Voir les commentairesFermer

3 commentaire

  • par Mike
    Posté mardi 7 février 2012 9 h 58 min 0Likes

    ça ressemble pas mal au matériel d’origine à priori (lanceurs de toile, les mouvements, le fait que Parker soit censé être une tête, les blagues à 2 balles), en tout cas plus proche que ce que Sam Raimi avait fait (que je n’aimais pas).

    En tout cas, ils veulent le vendre comme ça on dirait, mais vu les commentaires sur la preview ça va être comme d’habitude…
    dommage. Il y a pourtant de très bons scénaristes et ça n’est pas les possibilités qui manquent.

  • par dan
    Posté mardi 7 février 2012 13 h 58 min 0Likes

    Il est vrais la trilogie de Raimi était vraiment bien(malgré un trois mauvais,est le premier qui vieillit vraiment mal).Mais cette version est bien bien plus fidèle a la version papier(qui est génial)est a l’air porté par d’excellent comédien et un réal qui en a sous le coude.Est vu le trailer,moi je bave a mort.Les cascades de ouf,une réalisation soigné(est enfin le lézard,que raimi n’aimait pas est ne la donc jamais mis,comme pour venom,mais lui sa c’est vu).

    Bref,moi qui m’attendais a rien,je suis conquis par ce reboot qui pourrait devenir une des meilleur adaptation de super héros(un peux comme la surprise avec le dernier x men.)

  • par Misutsu
    Posté mardi 7 février 2012 15 h 18 min 0Likes

    +1
    Je n’en avais rien à faire, mais la ba me donne envie. Ça à l’air plus fidèle à la BD, ça me plaît.

Laisser un commentaire